Coiffure mythique et symbolique, les dreadlocks ont toujours fait partie des choix capillaires préférés des célébrités de tout genre. Stars de la chanson, du cinéma ou du sport, nombreuses sont nos idoles qui ont déjà arboré au moins une fois la fameuse « tignasse de la Peur ». Par simple folie capillaire ou par souci d’appartenance identitaire, les raisons diffèrent. Mais une chose est sûre, les dreads leur réussissent plutôt bien. On a d’ailleurs ressorti pour vous quelques clichés de célébrités ayant porté des locks. Et ils viennent de tous les horizons : hip-hop, cinéma, sport…



Et le dernier en date vient d’être posté sur Instagram par la plus reggae des stars planétaires… Rihanna.
Rihanna dreadlocks : une nouvelle coiffure pour la star
Eh oui, l’interprète de « Work » s’est mise aux dreadlocks pour l’automne. Son séjour parisien à l’occasion de la Fashion Week pour présenter sa collection Printemps-Eté 2017 de Fenty x Puma, l’a semble-t-il inspiré. Alors qu’elle portait une longue chevelure brune tout au long de l’évènement, Riri a été surprise à l’aéroport JFK dans un style plus reggae que « Fashion » pour son retour aux États-Unis. La diva pop a tout bonnement radicalement changé de look, arborant désormais de longues dreads. Et à voir leur aspect naturel et volumineux on dirait bien qu’il s’agit de dreads synthétiques effet naturel.
Un choix capillaire dont elle est vraisemblablement fière puisqu’elle n’a pas perdu du temps pour partager son nouveau Kiff avec ses millions de fans sur son compte Instagram. Et Riri d’ajouter en légende la mention « Buffalo $oldier » en référence à l’un des tubes du King Bob Marley.
On a donc pu apprécier l’imposante tignasse qui lui tombe jusqu’au bas du dos et lui va à merveille. Pour preuve les nombreux commentaires de fans complètement conquis à la cause de la reine du twerk.

Apparemment, si la belle Barbadienne s’est mise aux dreadlocks, c’est pour des raisons strictement professionnelles. À en croire les informations du magazine US Weekly, il s’agirait d’un essayage en vue du prochain rôle de Rihanna au cinéma. En effet, Riri devrait faire partie du casting 100 % féminin du remake d’Ocean’s Eleven. Le célèbre film qui avait vu pour la première fois Brad Pitt associé à Georges Clooney à l’écran.
En lui espérant une partition réussie pour son rôle, on est déjà fans de son nouveau style.
Envie de vous mettre à la mode rihanna dreadlocks ?